NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 236 inscrits !
Quand Valiant prend le tournant de la banque en ligne

Quand Valiant prend le tournant de la banque en ligne

Prenant aussi son envol dans le monde de la technologie, la banque en ligne Valiant proposera dans l’avenir de nouveaux services de demande de carte de crédit en ligne pour sa clientèle. - Actualité de la banque en ligne.


Valiant-banque-en-ligne

Valiant, parmi les néo-banques

Connue pour être une banque indépendante avec des services de qualité, la banque suisse Valiant propose aujourd’hui des services en ligne pour mieux accompagner sa clientèle. Valiant veut faciliter son accès par le biais de l’ouverture d’un compte 100 % en ligne pour les citoyens suisses. Après un simple entretien par vidéo conférence, les clients pourront facilement accéder aux services. Toutefois, l’identification du client se fera en plusieurs étapes et ce n’est qu’après validation qu’il sera accepté. Tous les mouvements bancaires ainsi que les transactions s'effectueront donc en ligne, mais cela va encore dépendre de l’avis du conseil. Valiant dispose d’un nouveau site Internet ouvert récemment et qui permettra à ses clients d’accéder facilement aux services offerts par la banque. Prendre un tournant en suivant les néo-banques devient donc une nouvelle tendance dans le monde de la finance en Suisse.

La voie vers l’ebanking

Comme la banque Valiant s’ouvre à la technologie, celle-ci a demandé l’aide de Backbase pour instaurer son nouveau site Internet. En optant pour la numérisation, Valiant sera encore plus visible auprès de sa clientèle suisse dans le futur, permettant aussi aux clients de bénéficier des nouveaux services de demande de carte de crédit en ligne. En effet, la future banque en ligne Valiant sera plus près de ses clients en proposant également des services de proximité et de nombreuses offres dites libre-service. En empruntant la voie de la numérisation, la banque Valiant aura l’occasion de suivre de près les mouvements financiers de sa clientèle et d’améliorer le service en étant en contact direct avec cette dernière. L’ebanking sera le nouvel avenir de la banque Valiant. Le site web propose même quelques belles innovations comme des onglets marquant l’ouverture d’un compte 100 % en ligne, les thèmes et les offres répondant aux besoins de ses clients. Toutefois, l’accès aux réseaux sociaux et aux applications n'est pas encore disponible jusqu’ici.
Valiant fait partie des banques suisses en ligne qui proposent plus de qualité au niveau du service, en empruntant la voie de la numérisation pour plus de proximité.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :