NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 241 inscrits !
Credit suisse revoit sa banque en ligne

Credit suisse revoit sa banque en ligne

Avec son nouvel Online Banking, le groupe Credit Suisse entend poursuivre sa stratégie de numérisation pour une satisfaction entière de sa clientèle. - Actualité de la banque en ligne.


credit-suisse

Credit Suisse Direct : la plateforme online banque privée suisse destinée aux particuliers

Pour son développement, la banque privée suisse a toujours misé sur d'excellentes relations avec ses clients particuliers. Dans le but de simplifier la vie de cette clientèle, l'établissement bancaire n'hésite pas à développer et proposer de nouvelles fonctionnalités parfaitement adaptées aux besoins de celle-ci. C'est dans cette optique que l'importante institution financière suisse de renommée mondiale a procédé à une refonte de sa plate-forme d'Online Banking entièrement personnalisable et destinée aux clients privés. Première banque à avoir lancé ce genre de portail en 1997, elle a décidé de le relooker totalement à l'occasion des festivités de son 20ème anniversaire.
Au programme de ce lifting, figure l'ajout de nouveautés comme l'assistant de paiement intelligent. Capable de se souvenir des données saisies par les utilisateurs, c'est un outil qui simplifiera et accéléra de façon significative le processus de paiement. Il y a également l'apparition de multiples widgets ainsi que les possibilités infinies de personnalisation permettant aux clients particuliers de profiter d'une utilisation encore plus intuitive et plus simple. Grâce à ses vignettes intelligentes, l'utilisateur peut voir apparaître les fonctions qu'il utilise régulièrement sur sa page d'accueil avec possibilité de modification des paramètres à tout moment. Enfin, l'aperçu du portefeuille a été également relooké lors de cette opération visant à satisfaire la clientèle privée. Avec le développement de ses fonctionnalités répondant aux attentes des clients particuliers, Credit Suisse compte à leur offrir des services de qualité en tant que banque en ligne.

Credit Suisse Direct Business : la solution online de la banque pour les clients professionnels

Le groupe qui souhaite développer encore plus sa branche de banque mobile a aussi repensé le portail Direct Business. La version Entreprise de sa plateforme de banque en ligne voit également apparaître des fonctionnalités nouvelles telles que les widgets. Ces outils permettront désormais aussi bien aux groupant œuvrant à l'international qu'aux sociétés unipersonnelles de bénéficier d'une page d'accueil organisée selon leurs besoins. Il y a en outre la possibilité d'individualisation des autorisations d'accès selon les tâches de l'utilisateur et la fonction. Mais les nouveautés majeures au niveau du portail Direct Business sont incontestablement le leasing en ligne et multibanking.
Avec cette dernière fonctionnalité, les entreprises clientes du groupe suisse pourront depuis la plateforme afficher leurs comptes ouverts auprès d'autres établissements bancaires. Les utilisateurs professionnels de ce portail auront par ailleurs la possibilité de faire une souscription en ligne de contrats de leasing pour des biens dont la valeur maximale est estimée à de 1,5 million de francs (suisses). Ils peuvent procéder à une comparaison de plusieurs offres de leasing au moyen de ce nouvel outil. Avec ses différentes fonctionnalités aussi utiles que les autres, Credit Suisse entend renforcer sa position sur le marché de la banque mobile.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :