Le Credit Suisse et l’ASF : un partenariat qui dure
Cela fait déjà plus de 22 ans maintenant que le Credit Suisse est partenaire de l’Association Suisse de Football. - Actualité de la banque en ligne.
Cette année, la célèbre banque a d’ailleurs décidé de renouveler son contrat de sponsoring avec l’ensemble des équipes nationales. Désormais, l’engagement de la banque portera également sur les équipes féminines. Le contrat avec l’ASF arrivait à échéance en juin 2016. Le groupe bancaire s’est donc de nouveau engagé dans cette aventure en soutenant l’équipe de football jusqu’en juin 2020.
Le président de l’Association Suisse de Football a applaudi cette annonce, c'est avec l'aide de la prolongation du Credit Suisse qu'il sera possible de maintenir une qualité de travail professionnelle au niveau de la relève. Ce sera également un moyen de continuer à travailler dans des conditions favorables qui permettront aux différentes équipes de se qualifier pour des tournois essentiels.
Cette association permettra de donner, à plus de 150 000 jeunes joueurs passionnés de football et autres étudiants, la chance de pouvoir montrer un jour leur talent et de continuer à participer à des évènements comme la Credit Suisse Cup ou le Kids Festival.
Une action qui porte ses fruits puisque le défenseur Johan Djourou en est la preuve aujourd'hui. C’est grâce à ce concept que ce joueur a pu connaître la réussite, notamment en suivant les différentes étapes de sa formation au centre de Payerne. Un tremplin qui l’a propulsé dans une carrière de footballer professionnel de premier plan. Un partenariat qui porte ses fruits, et dont les résultats sont incontestables.