NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 519 inscrits !
Le compte courant personnel de CIM Banque

Le compte courant personnel de CIM Banque

La banque privée en ligne présente de nombreux produits bancaires pour la gestion du patrimoine de ses clients. Parmi eux, figure le compte courant personnel. - Actualité de la banque en ligne.


compte-courant-CIM-Banque

CIM Banque, la banque privée Suisse propose un compte courant personnel multi-devises à ses clients. Ces derniers peuvent en effet amenés à verser des montants comprenant plusieurs devises telles que le dollar US, l'Euro, le CHF, le JPY, le rouble russe ou le GBP. Avec ce compte, CIM Banque répond aux besoins de ses clients qui gèrent leur patrimoine en situation de mobilité. La banque offre en effet un service bancaire en ligne permettant ainsi d'effectuer des virements bancaires dès 3,50 CHF mais aussi de consulter toutes les opérations effectuées sur le compte via le service Home Banking. L'avantage du compte courant personnel de CIM Banque consiste dans le fait que les liquidités du compte peuvent alimenter le compte de dépôt. Il est intéressant de noter que les clients ont la possibilité de faire des dépôts à terme s'ils le souhaitent. Le compte courant personnel est associé à une carte de crédit ou une carte prépayée. Les clients disposent aussi d'un coffre fort.
L'ouverture du compte courant CIM Banque est gratuite ainsi que l'accès au service de gestion en ligne (home banking). La carte prépayée est délivrée de manière gratuite. Par contre les clients de la banque devront effectuer un premier versement d'un montant minimum de 5000 CHF, condition d'ouverture du compte bancaire. Ils devront également s'attendre à s'acquitter de frais chaque trimestre de 90 CHF pour la tenue de compte. La banque propose d'ouvrir un compte bancaire en ligne via un formulaire à compléter sur son site Internet.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :