NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 241 inscrits !
Lancement d'une application bancaire sur Apple TV par Swissquote

Lancement d'une application bancaire sur Apple TV par Swissquote

Le groupe bancaire suisse Swissquote vient de lancer sa deuxième application destinée à une solution mobile d’Apple. - Actualité de la banque en ligne.


appli-bancaire-Apple-TV-swissquote-banque-en-ligne

Cette nouvelle application est destinée à diffuser des informations financières en continue sur l’Apple TV.

La nouvelle application bancaire de Swissquote. Sur une présentation en forme d’un globe terrestre en perpétuelle rotation, l’application propose en temps réel des informations sur les principaux indices boursiers dans le monde, ainsi que les actualités financières en bande déroulante au bas de l’écran. Plusieurs fonctionnalités sont mises à la disposition de l’utilisateur pour un usage interactif et personnalisée de l’appli. Il peut par exemple zoomer les infos qui l’interpellent ou regarder un film tout en suivant ces actualités. L’utilisateur peut aussi basculer allègrement entre son IPad et son Apple TV, selon son loisir. D’autres fonctionnalités encore plus novatrices sont à venir, telles que la possibilité de passer des ordres de bourse depuis l’Apple TV, comme dans une banque en ligne.

Pourquoi Swissquote lance une autre application bancaire sur une solution Apple?

Cela traduit avec éloquence l’attrait du groupe bancaire suisse pour les objets connectés ainsi que sa volonté de développer son offre de services digitaux, au-delà de la simple banque en ligne, de sorte à se positionner en leader incontesté dans cette niche. Quant au choix exclusif des solutions Apple, le groupe Suisse justifie cela par leur robustesse mais aussi le large éventail de possibilités techniques qu’elles offrent par rapport à leurs concurrents immédiats.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :