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La banque cantonale de Lucerne se rapproche de ses clients avec un chat en ligne

La banque cantonale de Lucerne se rapproche de ses clients avec un chat en ligne

La dialogue entre une banque et ses clients est un aspect primordial dans les relations qu'ils entretiennent, tout comme la Communication en général. - Actualité de la banque en ligne.


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Quand on fait confiance à un établissement bancaire, on confie son argent et il est naturel d'échanger avec un conseiller, que ce soit en face à face, par téléphone, et maintenant par chat en ligne avec la banque cantonale de Lucerne.
Les avantages d'un tel service ne sont pas négligeables : le dialogue est rapide, instantané et permet d'obtenir en temps réel toutes les réponses aux questions que l'on peut se poser en tant que consommateur. Inversement, la banque développe une plus grande proximité avec ses clients, pour mieux répondre à leurs besoins et à leurs attentes.

Des solutions sur mesure, des services et des produits peuvent être alors proposés beaucoup plus facilement. La démarche est beaucoup plus simple et moins contraignante, puisqu'il suffit de se connecter depuis n'importe quel ordinateur pour être en direct avec un conseiller via le chat en ligne, ce qui est moins contraignant que le téléphone ou l'email (temps de réponse etc..). A n'importe quel moment de la journée, depuis votre lieu de travail ou votre domicile, tout est simplifié.
La banque cantonale de Lucerne est donc innovante en proposant à ses clients et futurs clients un moyen de communication efficace et pratique pour permettre davantage de transparence et de solutions sur mesure avec le chat en ligne.


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