NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 519 inscrits !
L'ePrivate Banking de Swissquote

L'ePrivate Banking de Swissquote

Swissquote, leader e-banking en Suisse, propose une solution moderne pour gérer son portefeuille et ses investissements. - Actualité de la banque en ligne.


ebanking-swissquote-banque-en-ligne

La gestion quantitative de portefeuilles, pratiquée par Swissquote, analyse statistiques, mathématiques et algorithmiques pour sélectionner les titres qui correspondent à l’investisseur, afin de trouver le rendement optimal selon le niveau de risque choisi. Cette gestion se concentre sur les interactions entre les actifs et pas seulement sur les titres de manière isolée. Cette banque en ligne suisse aide à définir les risques et l’univers d’investissement dès le début de l’élaboration de la stratégie, des données qui peuvent être modifiées à tout moment. Swissquote promet d’ailleurs une disponibilité 24/7 et il est possible d'accéder au portefeuille depuis tout appareil électronique, smartphone, tablette ou ordinateur. Plusieurs simulations de la stratégie choisie par le client sont proposées afin de comparer les différentes possibilités et d’assurer un choix sur-mesure. Pour davantage de sécurité, ePrivate Banking propose une surveillance attentive de l’évolution des investissements. Ainsi, Swissquote réalloue automatiquement les titres afin de maintenir le portefeuille au niveau souhaité. Les investissements sont diversifiés et le système ouvre la porte aux produits financiers du monde entier. Les frais facturés par la banque en ligne suisse correspondent à 1,250 % par an, pour une fourchette d’investissement située entre 20,000 et 200,000 CHF.
ePrivate Banking est une solution personnalisée qui permet à l’investisseur de prendre les commandes et de gérer seul son avoir, tout en ayant une protection et une surveillance adaptées à ses besoins.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :