NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 519 inscrits !
Hypothèques : Baisse des taux fixes

Hypothèques : Baisse des taux fixes

Les hypothèques à taux fixes bénéficient d'une baisse générale. C'est le moment d'emprunter, voire de renégocier son hypothèque. - Actualité de la banque en ligne.


hypotheques-baisse-taux

Bonne nouvelle pour les propriétaires ou les futurs acquéreur suisses : les taux hypothécaires ont tendance à aller à la baisse. En effet les taux hypothécaires ont diminué de manière vertigineuse au premier trimestre 2014. Les candidats à l'emprunt ont tout intérêt à se diriger vers des crédits à taux fixes. Ils pourront ainsi s'orienter vers des hypothèques à plus ou moins long terme. En effet les hypothèques à taux fixes effectuées sur dix ans enregistre des taux allant de 2,7% à 2,4% tandis que les hypothèques à taux fixes sur cinq ans varient entre 1,8% et 1,6%. Par ailleurs il est intéressant de noter qu'il sera de plus en plus facile d'obtenir un taux fixe inférieur à 2% sur une hypothèque ayant une durée de remboursement de huit ans.
Néanmoins les spécialistes indiquent qu'il est impossible de revenir vers les taux historiquement bas atteints en 2012. Il faut aussi prévoir des taux à la hausse pour des hypothèques à court ou moyen terme. Il est donc opportun pour les clients des banques de négocier dès à présent qui souhaitent faire un emprunt ou renégocier les crédit. Ils pourront ainsi peut être prétendre à des taux avantageux auprès de leur banque.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :