NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 241 inscrits !
CIM Banque lance son appli bancaire

CIM Banque lance son appli bancaire

CIM Bank a développé son application bancaire qui permet à ses clients de réaliser toutes les opérations bancaires habituelles via leur smartphone ou leur tablette. - Actualité de la banque en ligne.


CIM-Banque-appli-bancaire-banques-en-ligne.ca

Un accès sécurisé au compte CIM Bank

Conscient de la place désormais primordiale accordée aux opérations bancaires dématérialisées, la banque en ligne suisse lance son application bancaire dans le cadre d’une importante innovation technologique. Baptisée e-Banking, l’application se veut rapide, pratique et sécurisée pour la réalisation des transactions bancaires classiques. Grâce à la mise en place de technologies de pointe sécurisées, cette appli bancaire permet aux clients de CIM Bank d’accéder rapidement à leur compte via n’importe quel terminal mobile connecté à Internet.

Disponible en téléchargement gratuit sur Google Play Store et App Store, elle est compatible avec Android et iOS. L’accès au service de e-Banking est sécurisé. En effet, un Digipass à code unique est attribué à chaque couple d’identifiant et de mot de passe, permettant ainsi d’accéder en toute discrétion au compte correspondant.

Les fonctionnalités de e-Banking

S’alignant au concept des applis bancaires, cette application bancaire de CIM Bank réunit toutes les fonctionnalités habituelles en plus de l’accès au site Internet du groupe. Outre la consultation des données importantes liées au compte (coordonnées, code SWIFT, numéro de clearing, adresses des succursales CIM Banque), l’application de la banque en ligne suisse permet la consultation des soldes et de l’évolution des comptes, la réalisation de virements ou de paiements, la consultation de relevés, la recharge de cartes de débit, le placement de liquidités ou encore le placement d’actions et d’options de type broker.

Fondée en 1990 à Genève, CIM Banque exerce dans les investissements, la gestion d’actif, la gestion de fortune et le commerce en ligne. Membre de l’association suisse des banquiers, la compagnie est également affiliée aux SIX Swiss Exchange depuis 2011.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :