NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 526 inscrits !
Credit Suisse : bientôt de nouveaux packages

Credit Suisse : bientôt de nouveaux packages

L'offre de bourse et les tarifs vont évoluer en avril chez Credit Suisse qui a la volonté de s'adapter aux profils de ses clients. - Actualité de la banque en ligne.


credit-suisse-nouvelle-tarification

Le secteur bancaire est en pleine mutation depuis quelques années, les besoins des clients ont évolué et les banques suisses doivent s'adapter et participent elles aussi à ce renouveau. Le Credit Suisse va lancer le "Credit Suisse Invest" à partir du mois d'avril. Ce nouveau crédit sera adapté aux changements notamment aux besoins des clients et nouvelles technologies. Credit Suisse fait table rase de ses anciennes formules pour proposer des prix attractifs et adaptés précisément aux besoins des clients, les frais opérationnels seront en parallèle majoritairement réduits. Mais cette diminution des frais bancaires devra être compensée, elle le sera par l'attrait de nouveaux clients et une activité majorée des clients actuels.
La banque va ainsi proposer quatre niveaux de services : offre compact, offre partner, offre expert et offre mandate. Dès le 1er avril, les frais de courtage seront calculés en fonction du montant des ordres. 30  francs pour des ordres avec un volume en dessous de 5000  francs, 150 francs pour des ordres compris entre 25 000 et 50 000  francs, et 480  francs pour les ordres dépassant 250 000  francs. Les frais de placements financiers dépendront du niveau de service choisi : de 0,25% pour les clients Compact à 0,80% pour les clients Expert.
La banque Suisse a su s'adapter aux évolutions du monde actuel et proposer de nouvelles formules pour leur Client.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :